logo_reseau_UT_fr

logo-CSC_fr

 

Allocations de Doctorat du China Scholarship Council :

Soumettre une proposition pour 2018

Date limite de soumission : 30 juin 2017

Note : tout chercheur déposant une proposition de sujet doit faire transiter celle-ci par son « correspondant établissement ». Par ailleurs, en déposant une proposition de sujet de thèse, il reconnait la souveraineté du jury final de ce programme ainsi que le caractère irrévocable de ses décisions

Les chercheurs des UT et des INSA intéressés à soumettre une proposition de sujet de recherche doivent télécharger le formulaire de proposition de sujet à remplir. Une fois la proposition prête, elle doit être envoyée, sous format électronique exclusivement, à votre correspondant d’établissement, pour validation et envoi à l’UTT (Régis Lengellé). Toutes les propositions reçues seront affichées en PDF sur ce site.

Chaque chercheur ne peut faire qu’une seule proposition.

Toutes les propositions doivent impérativement respecter le format défini dans ce modèle Excel.

 

Contraintes concernant le formulaire de proposition de sujet

 

*      Il doit être entièrement rédigé en anglais.

*      Supervisor’s name : si vous êtes deux en co-encadrement, faites figurer sur ce document le nom de celui qui sera le correspondant officiel pour le sujet proposé. L’adresse mail indiquée dans la fiche Excel DOIT ETRE celle du correspondant officiel. Donnez les informations concernant le co-encadrant dans le fichier PDF associé à la fiche.

*      La liste des « Topics » est disponible sur ce site, à la rubrique  « Les thèmes prioritaires en 2018 » du menu principal. Mettre dans la case correspondant à « Topic # » le numéro figurant en face du thème que vous considérez comme le plus adéquat vis-à-vis du sujet que vous proposez.

*      Sujet : Ne pas l’écrire en majuscules et respecter impérativement la place disponible. La feuille Excel sera convertie en PDF et tout ce qui dépasse sera perdu. Avant transmission de la feuille Excel, vérifiez que sa conversion en PDF conduit à un document parfait.

*      Vous pouvez compléter cette fiche par un fichier, exclusivement en PDF, dans lequel vous décrivez plus en détail votre proposition de thèse, en anglais. Si vous en avez la possibilité, vous pouvez mettre dans le même fichier un résumé en chinois.

*      Attention ! Les noms de fichiers sont très importants. Ils doivent être composés de la manière suivante : ville_nom_prenom_resume pour la fiche Excel, et ville_nom_prenom_detail pour le fichier PDF s’il existe.
La ville est celle de votre institution (ville=CVL pour INSA Centre Val de Loire) ; « resume » ou « detail » indiquent s’il s’agit du formulaire de proposition de sujet ou du fichier PDF détaillé associé.



 Retour au menu principal